lundi 20 mai 2013

tant qu'on y est dans la Bruyére

J'ai pas été très productif ces dernier temps..entre mon boulot et mon manque d'inspiration ben il s'est pas passé grand chose..
 Bref! 



Comme le dis le titre j'ai mis les pieds dedans et mon sentiment c'est agrandi en un "j'y suis j'y reste"..

 

 

donc deuxième essai pour cette Bruyère...Là le but été de s'approcher au mieux d'une veritable pipe analogique...

je me suis fait un petit schéma il y a quelques temps pour me familiariser avec les appellations






Je lui ai donc façonné une tige et confectionné un stem en pomc noir..ce dernier fait également office de cache cartomiseur..





Quelques subtilitées...

 

   j'ai utilisé un connecteur Ego cette fois..je vais rester sur ces connecteurs là maintenant, ils simplifient la compatibilité avec les différents consommables et cache du marché, et le stem dans le cas de cet pipe..

   L'accus est monté sur un ressort loti au fond du foyer et le switch dessus a ressort egalement..ce qui permet d'avoir un contact super souple...c'est franchement super agréable de ne pas sentir de résistance ou de buté à un switch..



ça a été un travail de longue haleine...

Elle n'est pas parfaite loin de là mais je suis trés content de la technique cet fois ci, de tout ce qu'on ne peu pas voir en faite^^
..même si j'avoue qu'elle a de l'allure avec son stem








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire