dimanche 24 novembre 2013

du temp est passé

Pas mal de temp est passé, sans que je vous donne de nouvelles... c'est tout moi ça, defois je plane lol et quand je décolle je sais jamais quand je vais reattérrir ^^

bon pendant tous ce temp là j'ai fait pas mal de bricole dont deux epipes toujours en racine de bruyère



 "The Hook"


avec son switch magnétique un peu compliqué a mettre en œuvre mais plutôt agréable a l'utilisation



petite video pour se la péter^^


la petite a eu le droit a son stem... inox/ bois évidement..grenadille  et ronce de prunier.. le bec en inox a été un vrai délire a façonner

video siouplait!




...






 "MC epipe"


sa petite soeur! bien plus petite, trés légére.... j'ai eu quelques accident avec mais tout c'est bien terminé finalement...




le switch est différent ce coup ci... trés largement inspiré du switch d'Hirize nommé le switch 55.. encore une ptite video pour vous montrer le principe^^


j'ai fait un tread sur sa fabrication sur le grand fofo, je vous met le lien pour ceux que ça intéresse^^
http://www.forum-ecigarette.com/alezz-tutos-et-creations-f1025/tuto-epipe-vie-ma-vie-avec-alezz-t98557.html

2 commentaires:

  1. Toujours aussi magnifique cette e-pipe, depuis le temps que je la regarde sur mon écran...!!! on a pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien pour toi.
    tomyslavv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout va bien ;) merci Tomy ^^ ...désolé pour le peu de nouvelle, je suis en plein vol^^

      Supprimer