dimanche 26 mai 2013

Bois de Rose/ Laiton

Le ptit dernier du jour^^

J'aime bien cette façon de traiter le bois, a contre fil les dessins se dévoilent horizontalement...

le souci c'est que toutes les essences ne s'y prêtent pas apriori, dans ce sens le fil est plus fragile et a tendance à casser rien qu'au tournage... une fois en place, collé en son centre sur la tige en inox, il se renforce donc...

je fais des essais et comme le Pao Rosa cette essence a l'air de bien tenir le choc^^


 

Bois de Rose



4 commentaires:

  1. joli ce bois, bravo, continue tes recherches et de nous régaler les yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. vraiment une réussite le bois tourné dans ce sens !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est top ce que tu fais...J'espère qu'un jour, j'aurai l'occaz de t'interviewer toi aussi :)

    Dis moi....t'en est ou du mod of vaping justice :D ?

    y a des jugements en attente là ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais-t-on pour ce procurer ce genre de joli p'tit bijou ?

    RépondreSupprimer