dimanche 14 avril 2013

Essayons l'Inox

Ben c'est vachement plus dur..
j'en ai cassé des outils dernièrement .jusqu'à ce que je comprenne que pour l'inox il faut tourner beaucoup plus doucement genre 600 tour/mn moi j'étais à 1500... ça chauffe et ça pète

Et oui c'est ça quand on apprend sur le tas, on fait des conneries..pis ça coûte cher à la longue alors on se calme, on se pose, on se renseigne et on apprend..halala je vous jure.



en tous cas j'en ai bavé pour faire celui là...beaucoup de patience


Avec un trou élargi pour le Dry,  un de mes favoris premier du genre


et pour fêter l'arrivée de mes nouveaux joints...ben j'en ai mis deux lol 








 et la version longue qui m'a donné encore plus de mal...atypique c'est ce que j'adore







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire