dimanche 14 avril 2013

Premier Mod

Bonjour à tous...
Dans l'ordre de mes créations  voici ma première réalisation inspirée du fameux indestructible d'Ego..pour les explications de fabrication je vous laisse apprécier le lien http://www.forum-ecigarette.com/tutos-et-creations-f983/faire-son-1des-t40429.html..il me fallait un mod rapidos, alors des raccords de plomberie c'était parfait....
Mettez le tout 1 heure ou 2 dans un tour a métaux et le tour et joué..

Rapidement j'ai tenté une variante..il m'en fallait un plus petit pour les chantiers..la blague c'est que maintenant je casse plus mes clopes dans les poches mais c'est le carrelage des clients qui tremble quand il voit arriver le mod en impact..
Avec celui la ça va mieux dejà... (quoi que)

En vrai il est super sympa..
Depuis la bague en chêne c'est rompu..mais je reviendrais dessus plus tard, il a un ou deux secrets que je n'exposerais pas tout de suite..c'était un prototype, on va dire
a suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire