dimanche 14 avril 2013

Encore du Drip Mixte Bois/Inox

Voici quelques Bois/Inox..

le premier un peu raté il a souffert suite à un crash et j'ai jamais réussi à le rattraper, mais franchement l'essence vaut le détour.


Bois de Rose





Entre temps...mon tour est tombé en panne..gros problème avec le chariot qui n’avançait plus, j'ai du donc faire refileter la vis mère et fait refaire la noie (c'est la partie qui entraîne le chariot sur la vis sans fin)..grosse galère..donc pose oblige de 4 semaines..
Puis je suis revenu...



Ebene de Macassar

un petit gout d'Afrique avec cette essence..magnifique couleur...comme beaucoup d'autres espèces on ne s'attend pas toujours au résultat avec le carrelet brut, le bois est vraiment surprenant^^



Deux autres dans la foulé dédiés à mon nouvel et tout premier ato Dry reconstructible, le Phoenix



Bocotte/Inox et Inox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire